Ambassade de bourgogne

Ambassade de bourgogne propose une gamme de produits complète pour les professionnels.

Une fabrication française, fiable, simple, robuste, efficace.

Professionnel de la restauration, petite collectivité ou traiteur, Ambassade de Bourgogne propose une très large gamme  de matériels spécifiques de cuisson « made in France »,...

Ambassade de bourgogne

Ambassade de bourgogne propose une gamme de produits complète pour les professionnels.

Une fabrication française, fiable, simple, robuste, efficace.

Professionnel de la restauration, petite collectivité ou traiteur, Ambassade de Bourgogne propose une très large gamme  de matériels spécifiques de cuisson « made in France », aux capacités et aux puissances variées, conçus pour un usage intensif.

Ils sont le fruit d'une grande expérience dans la conception, la fabrication d’équipements de cuisson pour les cuisines professionnelles et d’une démarche constante de recherche et d’innovation.

  • Fourneaux

    Fourneaux Ambassade de Bourgogne

  • Fours

    Fourneaux Ambassade de Bourgogne

    Ambassade de Bourgogne propose deux types de fours électriques à poser : les fours à convection forcée et les fours mixte à convection forcée et vapeur.

    Les fours à convection forcée :

    Le fonctionnement des fours à convection forcée se caractérise par la circulation d’air chaud, produite à l’intérieur du four par une turbine entourée d’éléments chauffants. Cette technique de cuisson à de nombreux avantages : rapidité de montée en température, économie d’énergie (par rapport à un four statique), homogénéité des cuissons sur plusieurs niveaux. Pratiques avec leur porte à hublot double verre, leur régulation électromécanique et leur très haute isolation thermique, les fours à convection forcée Ambassade de Bourgogne sont fiables, robustes et performants.

    Les fours mixte à convection forcée et vapeur : 

    Le four convection vapeur associe aux capacités des fours à convection forcée, la possibilité de cuire à la vapeur. Ce four appelé aussi “four mixte” peut être utilisé alternativement selon trois modes de cuisson : convection forcée seule, convection forcée et vapeur, que l’on appelle “mixte”, idéale pour les viandes blanches, les gratins de légumes, les terrines, et vapeur, plus spécialement indiquée pour la cuisson des légumes, des poissons.

    Four mixte et à convection forcée Ambassade

  • Modules mobiles

    Modules mobiles Ambassade de Bourgone

    Modules mobiles Mobichef à la loupe

    Exemple de ligne de cuisson Ambassade de Bourgogne composée de modules mobiles avec plancha et table de cuisson gaz et étuve électrique à convection forcée.

    Exemple ligne de modules mobiles ambassade

  • Modules snack

    Modules snack Ambassade de Bourgogne

  • Hottes & Accessoires

    Hottes et Accessoires Ambassade de Bourgogne

  • Modules armoires

    Modules armoires Ambassade de Bourgogne

    Les modules sur armoires peuvent être utilisés seuls comme éléments indépendants ou être juxtaposés, permettant de réaliser des lignes de cuisson complètes.

    Il est important lors du choix des équipements de cuisson de tenir compte, entre autres critères, du type de restauration et de la capacité de production prévus, de l’énergie et de l’espace disponibles sur le site, de l’accessibilité au local. C’est pourquoi Ambassade de Bourgogne propose une grande variété de modules (plans de travail, foyers, grils, friteuses, etc).

    Conçus pour une utilisation intensive, ces appareils sont dotés de composants de grande qualité, testés et éprouvés, choisis pour leur robustesse et leur fiabilité.

    Des vérins réglables en hauteur permettent d’ajuster le niveau des modules lorsque ceux-ci doivent être assemblés. Les armoires avec baie libre peuvent être en option, équipées de portes ou aménagées en étuves pour servir, soit de chauffe-assiettes, soit d’enceinte de maintien en température.

    Grâce aux échelles disponibles en option, ces armoires permettent de loger la platerie gastronorme.

Résultats 1 - 12 sur 118.
Résultats 1 - 12 sur 118.